Présentation du CRM  
 
Accueil
 
Présentation-CRM
 
Logiciels-CRM
 
Vocabulaire-CRM
 
Tarifs-CRM
 
Inscription
 
Annuaire
 
Devis-crm
 

Une application CRM ou GRC

(CRM : Customer Relationship Management)

(GRC : Gestion des Relations Clients)



CRM GRC Gestion de la relation client par Intellico

Pourquoi une « technology crm ».

Un CRM est un logiciel qui vous permet de rassembler et d’organiser en un seul endroit toutes les informations concernant vos clients. Chaque élément est donc immédiatement ouvert pour modification ou interprétation. Pour les indépendants comme pour les PME/PMI, c’est un outil idéal pour suivre les clients, l'historique des contacts et pour gérer tous les processus marketing et vente.

Comment est présenté une « applications crm »?

Toutes les informations concernant un contact sont généralement regroupées dans un unique écran.



Un « systems crm » est-il modifiable?

Votre service ou prestataire informatique peut modifier les fonctionnalités du logiciel CRM pour vos besoins particuliers.



Exemples de fonctionnalités avec une « solution crm ».

La gestion de l'historique du contact avec les clients et prospects de l'entreprise.

Archivage automatique des appels téléphoniques, emails, courriers et fax.

Un moteur de recherche interne permet de retrouver rapidement les clients, les contacts ou les actions recherchés.

L'envoi de mail et fax est géré par le logiciel CRM en interne ou externe par un serveur dédié.

Systèmes d'exploitation pour « applications crm ».

La grande majorités des solutions CRM fonctionnes sur Windows, Mac,unix, linux, etc... et sur Pocket PC, palm, Symbian, etc...

Ou commence CRM et ou fini une solution CRM.

La base de données moyen supporte plusieurs centaines d'utilisateurs en réseau, et plusieurs millions de contacts. L'application CRM est modifiable de façon quasi illimité.

 

© 2016 CRM-CONSULTANT